Carte de fidélité double

carte-de-visite-double-exemple
Modèle à personnaliser sur l’imprimerie Les Grandes Imprimeris

Dans le domaine de la communication professionnelle, la carte de visite ou la carte de fidélité peut prendre plusieurs formes. Elle existe souvent en modèle simple non plié. Mais il est aussi possible de créer la carte commerciale en modèle double 2 volets.

 

Pourquoi imprimer la carte de visite ou la carte de fidélité en 2 volets ?

 

Il faut d’abord définir brièvement ce qu’est la carte de visite et la carte de fidélité avant de voir les intérêts de la carte double.

La carte de fidélité

La carte de fidélité, selon même son nom, est une carte professionnelle éditée pour fidéliser un client. À la différence de la carte de visite, elle consiste donc à retenir un client déjà acquis. Précisément, la carte de fidélité doit être transféré à un client déjà fidèle pour qu’il ne retourne pas chez un autre concurrent.

La carte de fidélité comme la carte de visite doit être intéressante aussi bien dans son fond (conception des messages) que dans sa forme (apparence extérieure).

 

Avantages de l’impression carte double

L’impression de la carte commerciale en 2 volets permet normalement de véhiculer beaucoup plus d’informations qu’en modèle simple non pliée. C’est un style original pour la carte de visite ou la carte de fidélité car il comporte un pli.

La carte double permet également d’organiser au mieux vos messages. Par exemple : vous pouvez présenter succinctement votre identité dans un volet et d’imprimer des messages plus détaillés dans le second volet.

Un autre exemple : imprimer dans les 2 faces extérieures vos coordonnées et d’insérer dans les 2 faces intérieures des photos de vos produits ou photos de vos machines de travail, etc.

Site : Les Grandes Imprimeries Devis d’impression de carte de visite 2 volets voir ici.